Comment m’envoler vers de nouveaux horizons!

Ateliers en petits groupes de  4 à 5 personnes sur un weekend de 9h30 à 17h30 à Ixelles

Prochaines dates :   10/11 juin (complet) OU 5/6 août OU 9/10 septembre OU 14/15 octobre.

Vous vous interrogez sur l’évolution de votre carrière professionnelle, sur vos choix,
vos motivations, votre positionnement ?

Vous voulez vous donner les moyens de reprendre les rennes de votre carrière?

Sur la base d’un support écrit, vous allez aller  à la rencontre de votre parcours professionnel depuis le choix de vos études jusqu’ à votre dernier job en passant par vos activités extra professionnelles. Vos compétences seront passées en revue ainsi que vos satisfactions, insatisfactions et vos motivations.

A chaque étape, des questions se posent, trouvent leurs réponses, vos réponses.

Ce premier tamis va déjà vous aider à y voir plus clair.Un fil rouge se dégage, quelque chose apparaît. Quelque chose qui vous est propre. Les premiers constats concernant vos choix voient le jour.

Quelles sont vos premières conclusions ? Vos premières prises de conscience ?

Pendant cet espace-temps, nous allons au-delà du questionnement. Les échanges entre les participants favorisent une belle résonance, elle s’installe, circule et rebondit d’heure en heure pour venir enrichir la réflexion de chacun dans le groupe, enrichir votre vision. Les participants sont amenés à débusquer leurs croyances limitantes, leurs conditionnements.

Le point fort de ce travail se situe au carrefour de son intériorité, de ses aspirations profondes et de la réalité que l’on veut voir se réaliser.
C’est un premier pas, celui de certaines prises de conscience ici et maintenant.
C’est un travail de mise au point personnelle dans la sphère professionnelle.
Des liens se tissent entre le passé, le présent et le futur. Un nouveau chemin se dessine, le chemin en conscience de ses propres choix.

Ensuite bien sûr, d’autres pas seront à franchir, un plan d’actions concrètes s’établit lors d’un entretien individuel, une recherche plus ciblée et circonstancielle peut prendre place. Je vous inviterai, tout en douceur, à redessiner votre projet, à poser des jalons concrets  vers une démarche plus complète, plus aboutie.

Un nouveau positionnement dans son job ou un noeud qui se dénoue peuvent se trouver également.

Un rendez-vous ultérieur de mise au point est compris dans le prix.

Prix: 250 euros

Adresse: 30, rue Ernest Solvay à 1050 Ixelles

Plus d’infos: 0474/96 55 10

Inscriptions via : christianede_vos@hotmail.com

Un travail individuel sur une journée est possible également sur rendez-vous à Ixelles ou à Waterloo.

Possibilité de travailler via Skype pour ceux qui ne peuvent se déplacer en Belgique. Envoyer-moi un mail pour convenir d’un rendez-vous.

Commentaires

Emeline :  » Bonjour, je viens de participer à un week-end réorienter ma carrière avec Christiane (début août 2017). A la fin du premier jour, j’avais déjà pu tirer des conclusions claires et de nouveaux éléments avaient vu le jour. Pendant le deuxième nous avons approfondi notre parcours professionnel mais aussi extra professionnel, fait les liens avec nos croyances limitantes mais aussi posé les premières pierres de ce que nous voulons pour le futur. Je me sens plus outillée pour appréhender mes freins (que j’ai appris à connaître il m’est donc plus facile de les apprivoiser) et de renforcer mes atouts. La particularité de ce week-end est d’aborder l’aspect psychologique de notre parcours professionnel qui nous amène à nous interroger sur nos valeurs, nos satisfactions, le sens qu’on a mis lors d’une décision, ce qui nous a amené à entamer cette voie à un moment donné. On fait les liens avec notre être profond (qui on est) et pas seulement nos compétences (ce qu’on fait) et on construit à partir de ça. Christiane est très douce et respectueuse, elle propose des outils adaptés et nous guide dans nos réflexions de façon constructive. Je ne regrette pas du tout et j’en sors grandie! Merci 🙂 ».

Marie: « Réaliser un stage de deux jours en réorientation professionnelle laisse présager de bien belles choses et surtout une introspection sur soi, une manière de se (re)-découvrir sous un autre regard neutre et avec l’écoute bienveillante qu’est celui de Christiane et de l’autre participante. Et cela se confirme au fil des heures. Ca bouge, ça remue, ça vibre de l’intérieur, ça se débloque, ça réconforte. On n’en sort pas indemne. Mais une très belle prise de conscience se crée, se fait, dans un cadre rassurant.
Merci Christiane pour cette très belle expérience enrichissante. »

Publicités