Le  dysfonctionnement d’une personne dans une équipe peut être lié à une maladie, à une consommation problématique ou à tout autre problème personnel. Le résultat en est souvent une mauvaise ambiance, des conflits, un retard dans la production…

En tant que chef hiérarchique, il y a lieu d’intervenir. Mais comment se situer dans un entretien de dysfonctionnement ?

Dans ce module de formation, les différents membres de la ligne hiérarchique trouveront des repères pour intervenir en restant dans leur rôle et dans un contact constructif avec les membre de leur équipe.

Je vous propose un parcours  de formation adapté aux  situations spécifiques rencontrées dans votre entreprise. Je vous aiderai à cerner les questions qui se posent, à identifier vos  besoins, à y répondre.

Rencontrons-nous et  trouvons la meilleure formule adaptée à votre contexte de travail mais aussi à votre culture d’entreprise.

Pour vous aider à clarifier vos attentes et à clarifier mes actions, le premier rendez-vous vous est offert. Nous aurons l’occasion de survoler ensemble les questions qui se posent . Une  plan d’actions vous sera transmis sous la forme d’une offre par la suite.

Vous déciderez si ce que je vous propose vous convient.

Contactez-moi au  0474/96 55 10

ou par mail  christianede_vos@hotmail.com

 

 

 

 

Publicités